Sels de Schuessler

Mélanges des 12 sels biochimiques de Schuessler

Les Sels de Schuessler

Une cure des 12 sels de Schuessler est particulièrement conseillée à différents moments de l'année, notamment au printemps pour relancer et rééquilibrer les mécanismes physiologiques au retour de l'hiver, au début de l'été lorsque commencent les expositions au soleil, les régimes alimentaires ou les repas carencés en sels minéraux, à l'approche des mois Septembre et Octobre où l'on rentre de vacances et que l'on aurait tendance à retrouver certaines négligences alimentaires de l'hiver, accompagnées du stress voire parfois d'états dépressifs (en voyant tomber les feuilles des arbres), et l'hiver lorsque nous oublions notre corps sous des montagnes de vêtements, de repas riches en graisses et carencés en produits végétaux et où notre organisme est souvent déjà fatigué au point parfois de causer des états dépressifs. 
A chaque saison les sels de Schuessler nous redonnent le tonus dont nous avons besoin. Les cures des 12 sels sont les plus simples et les plus économiques, mais il est parfois nécessaire d'agir sur des aspects physiologiques précis. 

Vous retrouverez chaque sel séparément pour des cures plus ciblées (bientôt sur cette page)


Conseils d'utilisation: En cure, prendre 1 à 4 gélules par jour selon l'état ressenti par l'organisme. 

Il est préférable de laisser diffuser la poudre contenue dans la gélule directement sous la langue pour une action plus rapide. 

Sel de Schuessler: Dilution 6D. 

Composition : Poudre de plantes (Bardane, Fucus, Gingembre, Ginseng, Houblon, Lithotame, Ortie, Persil, Prêle, Queue de cerise, Réglisse, Sureau), Mélange des 12 sels de Schuessler 6D 

Conditionnement : Pilulier de 60 gélules.

sels de SchuesslerRemèdes