Femmes de 45 ans et +

Femmes de 45 ans et +
BIO 5 :
la réponse la plus complète et la plus naturelle à la chute de cheveux de L’APRÈS MÉNOPAUSE...

Il existe sur le marché un grand nombre d’aliments de vie du cheveu qui proposent des cocktails de vitamines, de minéraux et d’oligo-aliments visant à nourrir les cheveux fins, fatigués et cassants.
Certains peuvent se révéler relativement efficaces contre les chutes de cheveux légères à condition qu’elles soient carentielles et ponctuelles, par exemple après une opération, un accouchement ou une période de stress ou de grande fatigue.
Mais si le problème capillaire est récurrent, on a alors très certainement affaire à une alopécie androgénique.

L’alopécie androgénique est un trouble impliquant les androgènes (hormones masculines).
Dans la mesure où la testostérone est présente aussi bien chez les hommes que chez les femmes, les deux sexes sont concernés par l’alopécie androgénique.
Chez la femme, ceci est tout particulièrement vrai après la ménopause, car les taux hormonaux subissent de grands changements : la production des œstrogènes (hormones féminines) diminue entraînant alors une augmentation relative des androgènes.
BIO 5 apporte aux femmes de 45 ans et plus, qui souffrent de déficience capillaire, la solution la plus complète et la moins contraignante.
Tout d’abord, comme tout bon aliment de vie, BIO 5 va fortifier le cheveu grâce aux vitamines contenues dans la levure de bière (bio) et combattre les radicaux libres grâce à la vitamine C de l’acérola (bio).
Mais surtout, et c’est en cela qu’il est particulièrement adapté à la femme ménopausée, BIO 5 va contribuer à réguler la surproduction de 5-alpharéductase, cause directe de l’alopécie androgénique, grâce à l’ortie dioïque (bio) et l’épilobe (bio).
Ces deux plantes, dont l’efficacité est saluée dans de très nombreuses études scientifiques internationales, vont en outre réguler la vasodilatation, favorisant ainsi une irrigation optimale du bulbe pileux, et combattre certaines réactions inflammatoires qui peuvent provoquer démangeaisons et inconfort.
La posologie, réduite à un seul comprimé par jour, et la rémanence d’action, permettant d’espacer les cures, rendent le traitement extrêmement peu contraignant.
Enfin, la certification BIO des comprimés est l’autre originalité de ce produit, puisqu’elle est une garantie duhaut niveau de pureté des actifs naturels.