Le concept de Bio 5

Le concept de Bio 5

Par définition, les compléments alimentaires sont destinés à apporter, sous forme concentrée, des nutriments ayant un rôle physiologique qui sont trop souvent en quantité insuffisante dans notre alimentation quotidienne.

Leur rôle physiologique implique qu’ils sont destinés à réguler et normaliser les fonctions physiologiques normales et non les transformer radicalement, ce qui est la fonction pharmacologique du médicament. Cette différence est bien sur fondamentale en termes de sécurité d’emploi et de tolérance.
C’est précisément le principe de BIO 5®

En faisant une recherche approfondie de toutes les substances naturelles ayant une action sur les mécanismes physiologiques de la chute des cheveux,
les Laboratoires SCIENCE & EQUILIBRE ont élaboré une formule originaleà partir d’actifs naturels dont plusieurs études scientifiques ont démontré leur capacité à réguler :
- l’excès de 5-alpha-réductase et de SHBG,
- la vasodilatation, favorisant ainsi une irrigation optimale du bulbe pileux,
- la réaction inflammatoire caractérisant certaines formes d’alopécie,
- la formation de radicaux libres en excès,
et à fortifier le cheveu, par un apport en Vitamines du groupe B.

La certification BIO "AB - Agriculture Biologique" de ces comprimés est l’autre originalité de ce produit, puisqu’elle est une garantie du haut niveau de pureté des actifs naturels.