Transit Bio

Transit Bio
Les dérivés anthracéniques de la rhubarbe et les mucilages de la guimauve et de l’angélique, font de ce produit un précieux allié de la paresse intestinale.
De plus Belle&Bio renforce cette action en rajoutant des fibres d’acacias qui favorisent le transit.

Ingrédients : extrait de rhubarbe bio (140 mg), fibres d’acacias bio (250 mg), angélique bio (30 mg), guimauve bio(30 mg), magnésium carbonate (30 mg) huile d’olive, silice
Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 2 à 4 comprimés par jour

Votre digestion et votre transit vous joue des tours?
Associez les compléments alimentaires digestion et transit qui agiront de manière complémentaire sur votre organisme. N'oubliez pas que si votre transit et votre digestion sont perturbés, c’est tout votre équilibre général qui en est affecté. Or le phénomène de la digestion est complexe et met en jeu plusieurs organes: l’estomac, le foie, la vésicule biliaire…
Ainsi il est important de veiller à ce que la digestion et le transit fonctionnent bien pour éviter d'impacter sur le reste de l' organisme.

En complément, adoptez une alimentation riche en fibres avec à la fois des fibres insolubles (le son d'avoine, les légumineuses et les agrumes) et des fibres solubles (le son de blé, les fruits et légumes, notamment les choux, le pain, les céréales). Les fibres insolubles, en présence d’une bonne hydratation, absorbent l’eau et forment une masse volumineuse facilitant le transit. Les fibres solubles, en accélérant l’action du tube digestif, stimulent les contractions de l’intestin favorisant ainsi l’évacuation des déchets.