Silicassis

Silicassis

Mobilité, Confort, Souplesse

Retrouvez enfin la souplesse de vos articulations en apaisant les douleurs osseuses et articulaires!
et ce bon gout de cassis...
Silicassis a 4 actions complémentaires en cas d'arthrose
- Cartilage régénéré,
- Inflammation résorbée
- Douleur apaisée
- Mobilité retrouvée

Silicassis est également conseillé pour les problèmes osseux et musculaires. Il est en particulier indiqué en cas de mauvaise assimilation du calcium et pour réguler nombre de problèmes dégérératifs survenant lors du vieillissement
Inovation.
C'est la première fois qu'un laboratoire propose de la silice biologique, naturellement riche en silicium d'origine organique. Nous lui avons associé un extrait de cassis sous forme d'hydrolat, lui aussi biologique. La synergie entre la silice et le cassis potentialise les propriétés respectives de ces deux composants pour faire de Silicassis un complément alimentaire réelement innovant.

Précieux Silicium !
Le silicium joue un rôle physiologique majeur dans l'organisme. Omniprésent dans nos tissus, il se concentre dans les os, les cartilages articulaires, les muscles, les tendons, les ligaments, la peau, les cheveux, les ongles, les parois artérielles. 
Nous avons donc besoin de silicium pour vivre, mais en vieillissant la concentration de notre organisme en silicium diminue.
C'est pourquoi notre peau se ride, nous perdons nos cheveux, nos artères se bouchent, nos muscles perdent leur tonus et surtout nos os se fragilisent (ostéoporose), nos cartilages s'émiettent et se désagrègent (arthrose).
Les besoins quotidienns de l'organisme en silicium sont de 30 mg. Ne pouvant être stocké, il nécessite un apport quotidien.
C'est sous forme de silicium organique qu'il est le plus assimilable. Ce silicium organique freine les processus de l'érosion affectant les tissus et les organes des personnes qui vieillissent, ayant une authentique action anti-âge.

A propos du Cassis...
Depuis toujous, dans nos campagnes, les feuilles de cassis sont utilisées par les rhumatisants pour soulager leurs douleurs.
Cela fait partie des vieux remèdes de tradition populaire.
Les feuilles de cassis contiennent de l'acide quinique, de l'acide malique, de l'émulsine, un gucoside cyanogénétique, des tanins, des flavonoides, des anthocyanes, de la vitamines C.
Le cassis est diurétique, dépuatif, antirhumatismal, antalgique, hypotenseur, astringent, antiscorbutique, fortifiant.
Il est conseillé en cas de rhumatismes articulaires, goutte, arthrose, calculs urinaires, calculs bilières, rétention d'eau, obésité, hypertension, fatique générale

Composition : 
Vinaigre de cidre, glycérine végétale, eau florale de reine des près, eau florale de cassis, prèle, ortie, dioxyde de cilicium et acide malique.

Utilisation :
En cure, 1 flacon par mois renouvelable 2 à 3 fois par an. 1 à 2 bouchons par jour pur ou dilué dans 1 litre d'eau.

Conditionnement : Flacon 500 ml

* Ce produit est un complément alimentaire, il ne doit pas remplacer un traitement médical appropré ni un alimentation saine et équitable. Ne pad laisser à la portée des enfants

Douleurs/Articulations