Reine des près bio

Reine des près
La reine des prés, contient des flavonoïdes aux propriétés diurétiques et est utilisée dans le cadre des régimes amincissants et pour résoudre les problèmes de rétention d’eau. Par ailleurs, elle agit sur les articulations, en soulageant les douleurs articulaires.
Ainsi la reine des prés s’adapte particulièrement aux personnes qui en plus de leurs problèmes de poids ont des problèmes articulaires.
Notre produit Reine des prés bio est composé d'un ingrédient  issu de l’AGRICULTURE BIOLOGIQUE 

La Reine des prés est une plante herbacée élégante, vivace, appartenant à la famille des Rosacées.

On la retrouve en abondance dans les prairies humides, près des rivières et des sources partout en Europe. Elle possède de nombreux surnoms : « Ulmaire, Spirée filipendule, Fleur des abeilles, Belle des prés, Ormière… »

La reine des prés est une plante velue mesurant de 50 cm à 1,5 mètre, dont la tige est cannelée et rougeâtre.

Ingrédients : Reine des Prés Bio sommités fleuries (250 mg) - Enveloppe gélatine bio.Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour à prendre le matin et le midi.

Drainez votre organisme ? 

Le drainage visant à nettoyer l’organisme et ses déchets constitué un allié minceur par excellence. Il va en effet faciliter l’élimination de l’eau et des toxines via les reins, le foie, les intestins et la peau, c’est ainsi un excellent remède pour lutter contre la rétention d’eau. Le drainage va être facilité en cas de présence d’éléments diurétiques favorisant l’augmentation de la sécrétion urinaire.

    - Abusez des fruits et légumes des saison bio, ils sont gorgés de vitamines !
    - Buvez au moins 1,5 L d’eau par jour.