Desmodium bio

Desmodium Bio
Le foie, la plus grande usine du corps humain

Le foie est le plus gros organe du corps humain, en plus de son importance volumineuse, il joue un rôle essentiel dans l’organisme, il aide à la digestion et participe à la production d’enzymes digestives dans l’intestin grêle.
Mais parfois le mécanisme du foie est altéré, les toxiques, virus et autres parasites empêchent le foie de fonctionner correctement.
Pourtant l’état de santé du foie  impacte sur le reste de l’organisme et peut avoir des conséquences désagréables, fatigue, maux de tête, jaunisse, œdème, troubles sexuels …  
Le rôle capital du foie impose qu'on lui accorde une attention particulière : 
une excellente hygiène de vie, une alimentation appropriée et des soins spécifiques sont indispensables pour assurer son bon fonctionnement.

Adoptez une excellente hygiène de vie :
Cela passe par un équilibre alimentaire, un nettoyage de votre organisme et une activité physique régulière. 

1)    Une alimentation saine et variée
Mangez varié et équilibré, préférez les produits biologiques et les fruits et légumes de saison. Limitez les sucres rapides et les graisses saturées. 

2)    Détoxifiez votre organisme
Pour assainir et nettoyer votre organisme, il est indispensable de drainer l’organisme en vue d’éliminer les toxines. Mangez des fruits et des légumes de saison bio pendant quelques jours, cela contribuera à rééquilibrer et réenergiser votre organisme.

3)    La pratique du sport
Selon une enquête de l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé (INPES) près d’une personne sur trois a un niveau d’activité physique inférieur au seuil minimum recommandé, pourtant une marche journalière de 30 minute est essentielle pour rester en bonne santé.

Ces 3 pratiques associées contribueront à maintenir votre foie en bonne santé grâce à une cure d’assainissement globale et tout cela de manière naturelle !

- Desmodium :
Le Desmodium  est un genre de plantes de la famille des Fabaceae. C’est une plante vivace aux multiples branches, les fleurs sont de couleurs légèrement pourpres.

Ingrédients : Desmodium Ascendens bio (200 mg), Gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose).Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 4 à 6 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.