Ginkgo biloba bio

Ginkgo biloba bio
Perte de mémoire, vieillissement cérébral ? Les prémices se font sentir ?

Ainsi, pour que la mémoire soit à la hauteur, il faut entretenir ses neurones !
Voici quelques pistes à mettre en pratique pour faire carburer votre mémoire à plein régime !

 1) Bien dormir

- Nos performances sont moins bonnes lorsque l’on est fatigué
- Une partie de notre apprentissage se fait la nuit, en effet une grande part de ce que nous avons emmagasiné la journée, s’assimile la nuit, lorsque le cerveau est au repos !

 2) Bien manger

- Notre cerveau est sensible à la façon dont nous nous alimentons, c’est à travers ce que nous consommons que le cerveau va puiser les éléments dont il a besoin pour fonctionner.

- Privilégiez les sucres lents pour que l’organisme dispose de suffisamment d’énergie (céréales, pain, pâtes, riz et pommes de terre)
- Les Omega 3 et 6 sont excellents pour le bien-être général et la vitalité : poissons gras sauvages, les huiles type colza, noix ou  certaines margarines
Vitamine B : la vitamine B1 comporte de nombreux bienfaits sur l'humeur, elle est présente dans les rognons, le foie, le saumon, les abats, les œufs, les huîtres... Pour l'acide folique, misez sur les épinards, les lentilles ou le cresson.
- Tout comme la vitamine B1, la vitamine A joue un rôle dans la fabrication de neurotransmetteurs, qui assurent la communication entre les neurones.
- La vitamine E est conseillée en cas de troubles de la mémoire, elle protège du vieillissement cérébral. La vitamine E est présente dans l'huile de germe de blé.

Notre produit Ginkgo Biloba Bio est composé d'un ingrédient issu de l’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Le Ginkgo biloba également appelé l'arbre aux quarante écus est la plus ancienne des espèce d’arbre, en effet il peuplait déjà la planète il y a 300 millions d’années, il a su résister à toutes les crises climatiques, écologiques, et géologiques. Il est caractérisé par une extrême résistance  aux stress environnementaux, il peut vivre jusqu'à 1 000 ans et atteindre de 40 à 50 m de hauteur. Il résiste très bien à la pollution et s'adapte facilement aux milieux urbains.

Ingrédients : Ginkgo Biloba feuille Bio (300 mg), gélule d'origine végétale : HPMC (hydroxypropylmethylcellulose)
Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.