Ménopause Bio

Ménopause bio

Féminité retrouvée

La ménopause, un cap difficile à passer !

Pour certaines femmes la ménopause est très mal vécue.
Bouffées de chaleur le jour, la nuit, au travail … elles ne préviennent pas !  
La ménopause correspond à une interruption du fonctionnement des ovaires, elle survient le plus souvent à la cinquantaine.
Elle se traduit par un chamboulement hormonal et déclenche généralement des effets secondaires désagréables pour la femme, tels que les ballonnements, troubles de l’humeur, bouffées de chaleur, baisse de libido…
Sa formule complète et exclusive comporte du calcium (20% des AJR pour 4 comprimés), de la maca et de la sauge pour garder votre féminité.
- Sauge :
La Sauge est un arbrisseau de 30-50 cm de haut, on la reconnait à ses feuilles duveteuses. Au printemps et en été, elle présente une belle floraison en épis violets ou pourpres. La Sauge pousse au soleil sur un sol drainé, sec et pauvre.

- Maca :
La Maca est une plante des hauts plateaux péruviens dont la racine est consommée en tant qu’aliment traditionnel et quotidien en Amérique du Sud.

Ingrédients : Calcium* citrate (196 mg), Maca racine bio (Lepidium meyenii) (150 mg), Extrait de soja bio titré en isoflavone (Glycine max) (125 mg), Sauge plante bio (Salvia officinalis) (30 mg), Anti-agglomérant: dioxyde de silicium, *Calcium (160mg/4cp soit 20% AJR) (40 mg)
Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 2 comprimés matin et soir. Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer de sein. Parlez-en à votre médecin. 
Contient 20 mg d'isoflavones pour 4 comprimés (ne pas dépasser 1 mg/kg poids corporel et par jour).

Problèmes féminins