Prostate Bio

Triplex N°30 X-Prostate

Confort des Messieurs

Difficultés à uriner, troubles de la prostate, réveils nocturnes … 

Certaines habitudes vous permettront de limiter ces gênes urinaires liées à votre prostate et de soulager nettement ces inconforts. Dans les grandes lignes, les clés pour diminuer le risque de gênes et limiter leurs aggravations sont d’adopter une excellente hygiène de vie, à savoir : une alimentation saine (riche en végétaux et pauvre en viandes grasses), faîtes du sport, évitez la consommation d’alcool et maintenez un poids de forme !

A partir de 50 ans, les gênes urinaires sont plus fréquentes chez l’homme, Elles sont liées à des troubles de la prostate qui empêchent la vessie de se vider. En effet la prostate se développe en vieillissant, son volume augmente, ce qui vient comprimer le canal urinaire s’accompagnant de nombreux troubles, c’est l’hypertrophie de la prostate.

Pour apaiser vos troubles, quelques conseils pratiques peuvent vous aider a améliorer votre confort de la prostate :
    •       Afin de favoriser l’élimination des urines, buvez beaucoup d’eau durant la journée. Cela vous évitera de trop boire le soir et évitera ainsi les réveils nocturnes.       
    •       Urinez dès que vous en ressentez le besoin.
    •       Favorisez des petites marches régulières durant la journée.
    •       Si vous êtes constipé, alimentez-vous en quantités suffisante en fibres (légumes, fruits, céréales complètes bio, de préférence).
    •       Certaines boissons comme le vin blanc, la bière et les boissons caféinées sont déconseillées.
    •       Evitez d’épicer vos plats 

- Ortie :
L’Ortie est une plante herbacée à feuilles velues, de la famille des urticacées. On la trouve sur tous les continents dans les zones tempérées.
- Courge : 
La courge est un fruit de la famille des cucurbitacées originaire d’Amérique du sud, d’Amérique centrale et du Mexique. Elle a été introduite en Europe grâce à Christophe Colomb et ses expéditions en Amérique au XVème siècle.

Ingrédients : Pépin de Courge Bio (100 mg) - Ortie, les Racines Bio (75 mg) - Boldo (75 mg) - Gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose).
Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Confort urinaire